Le Palmarès

LAUREATS 2020

Vendredi 24 janvier 2020 à 17h, le Salon de la Radio & Audio Digital à la grande Halle de La Villette, a accueilli la finale des Jeunes Talents de la Radio/TV/Net/Podcast. Une nouvelle édition proposée par Rémi Castillo et présidée par Jean-Luc Reichmann qui a réuni 15 finalistes dans 5 catégories différentes : animateurs/animatrices, chroniqueurs/ chroniqueuses, journalistes radio, chroniqueurs/ chroniqueuses TV/Net et Podcats . Le public, est venu encore une fois nombreux pour soutenir et encourager ces jeunes pro des médias.

Créé en 2013 par Rémi Castillo en partenariat avec Médiametrie, La Lettre Pro Radio et le Salon de la Radio et de l’Audio Digital (rejoint depuis par A2PRL et Studio école de France) les Jeunes Talents de la Radio se sont ouverts à la télévision en 2014, aux WebRadios et WebTV en 2017, au Net à travers tous les réseaux sociaux en 2018 (Youtube, Facebook,…) et cette année aux podcasts natifs.

Voici les Lauréats 2020 :

Catégorie Animateur-Animatrice

Maxime  VEYRIER – France Bleu – Paris

MAXIME VEYRIER JT ANIMATEUR

Catégorie Journaliste

Maël HASSANI – Chérie FM – Paris

MAEL HASSANI JT JOURNALISTE

Catégorie Chroniqueur-Chroniqueuse

Anaëlle GODEFROY – RTL 2

ANAELLE GODEFROY JT CHRONIQUEUR

Catégorie TV/Net

Benjamin FENETRE – Be Aware/NRJ

BENJAMIN FENETRE JT TELE

Catégorie Podcast

Pénélope BOEUF – La Toile sur Ecoute

PENELOPE BOEUF JT PODCASTPrix Spécial du Jury

Margot CALLENS – Soundcloud

MARGOT CALLENS PRIX SPECIAL DU JURY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>