Les finalistes Radio Belge

ANIMATEURS – CHRONIQUEURS

GAETAN BARTOSZ

GAETAN BARTOSZJe découvre le micro à l’âge de 9 ans lorsque son père rapporte un micro et un enregistreur à la maison. Depuis, la radio, c’est mon truc. Passé par Fun Radio Belgique, je suis maintenant aux commandes d’une émission quotidienne, sur la première radio musicale de Belgique : Radio Contact. Je suis amoureux de mon métier, j’aime le « Contact » avec les gens, toujours de bonne humeur, jamais à court d’une bonne blague… Un vrai bout en train, un animateur « Feel good » !

FELICIEN BOGAERTS

FELICIEN BOGAERTSJ’ai 18 ans et jr représente le jeune public rock sur Classic 21, deuxième radio de la RTBF, depuis mes 16 ans. J’anime la tranche 15h-17h le samedi et je m’occupe des chroniques « Coup d’œil de la Semaine », qui invite à la prise de recul sur un sujet curieux ou d’actualité, ainsi que « Protest Song », à propos des grands contestataires de l’histoire du rock.

GUILLERMO GUIZ

GUILLERMO GUIZJe viens du journalisme, j’ai bossé longtemps pour Le Soir et le Vif L’Express (pour lequel je travaille encore d’ailleurs). J’ai participé au festival de Montreux, aux Printemps du Rire de et au tremplin des Plages du Rire. Je me suis lancé dans le stand-up en 2013. Depuis, je suis chroniqueur en radio et en télé sur les chaînes de la RTBF.